Bienvenue en 2014 et cinq nouvelles tendances du marché

En regardant les prévisions économiques mondiales pour 2014, vous seriez pardonné de penser que l’accès au crédit, les frais de personnel et l’augmentation du prix de l’énergie sont les seules choses à attendre!


Take a peak of the new trends that will lead this new year

Regardez de plus près le lieu de travail et vous pourrez voir une révolution tranquille qui se déroule! Les sociétés globalement reconnaissent les changements d’habitudes des consommateurs, la demande pour une gratification immédiate et la hausse continue des réseaux sociaux, où le service client et la gestion du client sont toujours Rois.

Alors, comment les entreprises peuvent-elles répondre?

Heureusement pour les employeurs, le support nécessaire pour répondre aux demandes des clients commence dans les universités et collèges, avec de plus en plus d’étudiants visant des diplômes professionnels plutôt qu’un apprentissage plus traditionnel.

Alors que nous entrons dans 2014 et que nous partageons nos voeux du Nouvel An, il est maintenant temps de regarder les nouveaux demandeurs d’emploi formés aujourd’hui et vous verrez un éventail d’experts prêts à l’emploi dans les affaires, le marketing numérique, le design et la gestion.

fresh start with new enthusiasm - the new generationCette nouvelle génération ne montre aucune peur de faire des présentations et des démonstrations aux clients, après tout, ils ont été élevés avec le concept ‘montrer et dire’ de l’école primaire et ont continué à se développer à partir de là. De plus, les nouveaux diplômés comprennent les médias sociaux, les contenus Web et comment utiliser tous les gadgets sur le marché.

Ces jeunes apportent à toute l’entreprise l’enthousiasme pour atteindre et donner un esprit de service à la clientèle 7/7 et 24/24 (si automatisée et non personnalisée), mais surtout, ils comprennent que les clients d’aujourd’hui n’achètent plus par des commerciaux, mais en recherchant par des canaux de marketing numérique en ligne.

Le top des tendances prévues pour 2014 qui étayent cette révolution et qui ont besoin de cette nouvelle main-d’œuvre consciente du numérique sont:

1.    Mobilité, technologie Smartphones et Tablette

Les appareils mobiles et l’utilisation de son propre appareil (BYOD ‘Bring your own device’) au bureau changent rapidement la façon dont nous interagissons avec les clients et en augmentant les données des clients via la technologie mobile. Aussi, vos employés doivent avoir accès aux applications vitales de l’entreprise (tels que le CRM) via leur mobile, mais aussi être mobiles dans leurs communications, telles que la génération emails, sites Web, etc.

2.    Technologies de cloud et d’hébergements

new security gets the cloud more and more popularLes sociétés informatiques ont manifesté sur les avantages de l’hébergement cloud pour les entreprises pour un certain nombre d’années. Pourtant, cela n’a pas été le cas jusqu’à récemment, avec des augmentations en matière de sécurité, une plus grande sensibilisation et un assouplissement des règles d’hébergement des données, le nuage a vraiment commencé à décoller et sans surprise, avec des coûts raisonnables et d’avantage de flexibilité qui sont de plus en plus évidents

3.    Médias sociaux

Venant de l’âge où le réseautage respectait les clients, les prospects et les fournisseurs pendant le déjeuner, je dois admettre une aversion envers Tweeter ou l’affichage sur Facebook. Mais le vieux loup a appris de nouveaux tours avec ma jeune main-d’œuvre élevée sur un régime de pokes, de dédicaces et d’expériences négatives de service à la clientèle. Mettre votre tête dans le sable et ignorer la nécessité de plus en plus forte d’offrir un service à la clientèle via les médias sociaux n’est plus une option, comme l’a souligné l’un de nos invités blogueurs, Stefanie Amini dans son récent blog ‘How Social Customer Service can assist you over the Christmas Period’. Cependant, il y a également de nombreux avantages commerciaux offerts en exploitant les médias sociaux marketing – aussi, je vais donc me connecter bientôt avec vous sur LinkedIn!

more marketing spend to drive business revenues4.   De plus en plus les dépenses pour le marketing

Comme mentionné précédemment, la tendance commerciale la plus importante de l’année 2014 est le changement des habitudes de consommation. A la place du commercial qui était la source de toute connaissance, la plupart des prospects auront fait leur recherche de produits en ligne avant de demander un entretien avec un commercial. Combien d’entre nous ont passé les jours tranquilles avant Noël en recherches en ligne sur la meilleure tablette, iPad ou Samsung Note et maintenant, armés de toutes les informations, sont en attente pour les soldes de janvier pour achater en ligne sans parler à un conseiller dans un magasin? Et c’est cette tendance qui exige les entreprises à investir davantage sur le marketing et les logiciels d’automatisation du marketing; s’assurer que les clients potentiels non seulement trouvent votre entreprise en ligne, mais que leur soit également proposé la bonne information au bon moment, pour les aider à prendre une décision d’achat, amenant du CA à votre entreprise!

5.   Ergonomie des logiciels et la mentalité App based

Et enfin et près de chez eux, la nécessité de s’assurer que le logiciel que vous adoptez pour vous et votre nouvelle équipe, pour vous aider technologiquement en 2014, est adapté à l’usage. De nombreux développeurs de logiciels sont en train de modifier leur feuille de route produit pour réaligner leur attention sur la facilité d’utilisation, plutôt que la fonctionnalité. 2014 pour l’industrie du logiciel CRM est sur ​​le point de répondre aux critiques qui se plaignent que plus de 41% de tous les projets CRM ne parviennent pas à offrir un retour sur investissement en raison du faible taux d’adoption des utilisateurs.

Pour plus d’informations sur les cinq tendances 2014 énumérées ci-dessus, téléchargez notre dernier livre blanc et permettez-moi de conclure en vous souhaitant à tous une année tout simplement réussie.

​​​​​


Version originale en anglais

Publicités
Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :