C’est une jungle de déployer un CRM là-bas!

Le plus performant des commerciaux de l’un de nos partenaires en Afrique du Sud a envoyé quelques unes de ses photos de vacances la semaine dernière. On dirait qu’il a bénéficié d’un certain temps pour revenir à la nature et peut-être d’un peu trop près et personnellement avec un éléphant massif! Pour être honnête, la nature et le camping sont pas ma préférence, si je suis en vacances, j’aime que l’endroit soit au moins aussi confortable que la maison que j’ai laissé derrière moi, sachant que je suis relativement sûr et certain d’avoir un meilleur temps qu’au Royaume-Uni.

don't get lost in a jungle of CRM deployment options

La préférence personnelle est évidemment très important dans un choix de vacances, en particulier avec les quelques jours que nous avons tous tendance à obtenir au cours d’une année mouvementée, et les coûts impliqués. En outre, les choses changent; j’ai pu être parfaitement heureux dans un camping sous la pluie et dans la boue comme un étudiant de l’Université, dans ma vingtaine, mais au milieu de la cinquantaine, je n’ai jamais pensé qu’une croisière autour du monde que je pouvais comprendre devienne soudain attrayante.

En affaires, comme en vacances, les préférences personnelles et la possibilité de changer vos préférences sont extrêmement importantes lors de la sélection d’un produit ou d’un service. Ici, chez Maximizer, de nombreux prospects et clients nous questionnent sur les différentes options de déploiement: cloud contre site et si l’achat de logiciels ou la location via un contrat de service est plus rentable. Les entreprises doivent être à l’aise dans les décisions qu’ils prennent sur ​​le déploiement de leur gamme de solutions d’affaires et où ils stockent leurs données client, après tout, cette information est la façon dont ils gèrent leurs affaires.

Un établissement du secteur de la finance avec des données hautement confidentielles peut préférer avoir leurs données installés sur leurs propres serveurs, que ce soit sur ​​place ou dans un ‘cloud privé’ (où ils louent un serveur hébergé dédié pour leur propre usage uniquement). Certaines entreprises vont même avoir un hybride de ces deux modèles pour la planification d’urgence et la redondance. Cependant, votre entreprise, moyenne ou start-up, qui fournit des services de conseil peut être parfaitement heureuse en partageant une plate-forme hébergée avec d’autres entreprises quand ils démarrent. Initialement, cela ne nécessitent pas d’infrastructure, des ressources ou d’argent nécessaires avec l’option sur site. Cependant, lorsque la start-up se développe, un passage à un serveur dédié peut-être nécessaire pour exécuter d’autres applications dans le même environnement avec un niveau d’intégration.

Maximizer CRM options

Invariablement, le déploiement d’une solution a tendance à être confus avec la méthode d’achat: payer à l’avance avec un complément annuel pour l’Assurance Software est la voie traditionnelle de paiement sur ​​site, tandis qu’un tarif mensuel d’une durée minimale de contrat est la méthode habituelle pour un serveur partagé, hébergé ou l’offre de cloud computing. Cependant, les modèles de paiement et de déploiement n’ont pas besoin d’ être si rigide. Comme avec les vacances, chez Maximizer nous reconnaissons que différents clients ont des exigences différentes et ces besoins peuvent changer au fil du temps.

En raison de la façon dont la solution Maximizer a été développée, nous pouvons offrir des options de déploiement flexibles pour s’assurer que vous bénéficiez du meilleur de tous les mondes. En tant que client, vous nous dites comment vous souhaitez déployer votre solution de CRM et comment vous souhaitez payer pour cela et nous nous adaptons à vos exigences. Si vos besoins changent et que vous voulez passer de sur site vers un hébergement ou vice versa, ce n’est pas un problème pour nous: Maximizer CRM a la possibilité de couvrir vos besoins à tout moment dans le développement de votre entreprise. Jetez un oeil à nos
guides de déploiement pour savoir quelle méthode est la meilleure pour votre entreprise aujourd’hui et dans l’avenir.

​​​​​
Version originale en anglais

Publicités
Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :